Cours Turinabol
Descarga la app
Síguenos
web de usuarios de cámaras digitales Nikon, un espacio del grupo Finicon
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación y mostrarle publicidad y contenidos de su interés. Al continuar navegando, consideramos que acepta su uso. Más información
Cours Turinabol

Les résultats des analyses à la fin du cours oral-turinabol (la dernière colonne montre les normes) Turinabol achat.

Lors de la préparation des Jeux Olympiques, la dose optimale du médicament a été sélectionnée, ce qui a provoqué un minimum d'effets secondaires - 20 à 40 mg par jour, divisés en trois doses, cependant, les culturistes négligent souvent ces chiffres, portant la posologie à 100- 150 mg par jour.

Le médicament peut être utilisé à la fois pour gagner de la masse musculaire et pour le séchage. Le cours de turinabol ne nécessite pas l'inclusion de gonadotrophine (si elle ne dépasse pas 6-8 semaines), cependant, le PCT est effectué avec des bloqueurs des récepteurs des œstrogènes (tamoxifène). Le monocourse Turinabol est considéré comme l'un des plus simples et des plus sûrs en musculation, il est donc souvent recommandé pour les débutants. Pour le premier cours, la posologie optimale est considérée comme étant de 40 mg / jour pendant 6 semaines. Cela vous permet d'obtenir des résultats impressionnants, à la fois en termes de gain de masse musculaire de haute qualité et de progression des résultats vitesse-force.

Pour gagner de la masse musculaire, un cours combiné de Turinabol (20 mg par jour) énanthate de testostérone 250 mg par semaine (ou sustanon) est mieux adapté. Durée en moyenne 6 semaines. Tout d'abord, l'énanthate est annulé et le turinabol après une semaine.

Les athlètes qui ne sont pas intéressés à gagner de la masse et cherchent à augmenter la vitesse et l'endurance (boxeurs, lutteurs, coureurs, etc.) sont recommandés pour réduire les doses - 10-20 mg par jour. Cependant, il faut garder à l'esprit que récemment oralturinabol est devenu problématique en termes de contrôle antidopage en tant que stéroïde, puisque les métabolites à longue durée de vie récemment découverts (2012) sont déterminés dans un délai de six à huit mois. Les derniers développements en chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse ont grandement contribué à cette période de détection incroyablement longue.

Il faut également noter qu'il y a beaucoup de contrefaçons sur le marché noir (parfois avec un principe actif différent), de sorte que les résultats obtenus ne répondent pas toujours aux attentes.

Comentarios
Envianos tu comentario
Opine sobre la notícia que acaba de leer y en breve será publicada.
* Campos obligatorios
Sobre el autor
Jose Chavero
José Chavero
Fotógrafo freelance especializado en fotografía deportiva, nacido en Valencia en 1964.

Su inicio en el mundo de la fotografía lo lleva a la fotografía deportiva y de acción, especialidad en la que sigue enganchado..., capturar "el momento" en cualquiera de las modalidades deportivas que a cubierto acreditado; Formula 1, Moto GP, Superbikes, Baloncesto ACB, Fútbol 1ª División, Tenis, etc., es lo que sigue haciendo disfrutar de la fotografía, aprendiendo de los buenos fotógrafos de los que siempre se ha rodeado.

Su mayor satisfacción en lo que lleva de trayectoria no ha sido fotográfica, porque aún sigue esperando "la foto", sino humana por la cantidad de profesionales de los que se ha rodeado y con los que mantiene una amistad duradera.
Ver más
Nikon Mirrorless
Foto de la semana
Comunidad Nikonistas
Síguenos
Quiero darme de baja
Lo más Nikon
Últimos posts Nikonistas Foro
Últimos posts
0915339d4118c996dab54f5a602c642d